LIVRAISON ET PAIEMENT

Où pouvez-vous expédier ma commande?
Nous livrons vos achats uniquement aux adresses valides en Suisse et au Liechtenstein.

Qui que vous utilisez pour expédier ma commande?
L'expédition se fera toujours en utilisant DHL Suisse.

Il ya un minimum d'achat?
No.

Dois-je payer pour l'expédition?
Emballage, expédition et la livraison a malheureusement un coût. Il y a les matériel de transport (boîtes, matériaux d'emballage, ruban), le personnell et le courrier. Donc nous ne pouvons pas vous éviter de payer. Mais nous essayons de garder les coûts aussi bas que possible. Si la commande est pour un montant excédant 400.00 CHF (Hors TVA) les frais de port sont gratuits. 

Combien dois-je payer pour l'expédition?

  • Pour des commandes de moins de 400.00 CHF (Hors TVA) et jusqu'à 31Kg, un forfait de transport et d'emballage de 13.00 CHF (Hors TVA) par expédition sera facturé en Suisse et au Liechtenstein.
  • Pour des commandes de moins de 400.00 CHF (Hors TVA) et de plus de 31Kg, un forfait de transport et d'emballage de 48.00 CHF (Hors TVA) par expédition sera facturé en Suisse et au Liechtenstein.
  • Les commandes de plus de 400.00 CHF (Hors TVA) bénéficient d'un envoi gratuit en Suisse et au Liechtenstein.

Se il vous plaît noter: livraison partielle ne est pas possible.

Lorsque vous expédiez ma commande?
Les commandes sont préparées et prêtes à l'expédition sous trois jours ouvrables à partir de leur réception.
Les temps de préparation et de livraison que nous indiquons sont indicatifs et non contractuels.
Les dommages et intérêts pour retards dans les livraisons ne sont pas acceptés.
Note: Si choisissez de payer avec virement bancaire ou postal, l'expédition de la commande sera retardée jusqu'à ce que nous recevons le paiement sur notre compte bancaire.

Combien de temps pour recevoir ma commande?
Le temps de livraison est normalement d'un jour ouvrable à partir de la date d'expédition.

Comment puis-je connaître l'état de l'expédition de ma commande?
Lors de l'expédition, vous recevrez par email un code de suivi qui vous permettra de vérifier l'état de l'expédition directement Sur le site du courrier ici.

Puis-je venir à votre bureau pour recueillir l'ordre?
Non, ce n'est pas possible. 

Comment puis-je payer ma commande?
Les méthodes de paiement disponibles lors de la commande sont:

  • Compte PayPal et carte de crédit via Paypal (Visa, MasterCard, Amex) - Carte de débit Maestro ne sont pas acceptées.
  • Carte de crédit via les services de paiement Stripe (Visa, MasterCard, Amex) - Carte de débit Maestro ne sont pas acceptées.
  • Carte PostFinance
  • SOFORT - Klarna (Banque Migros, PostFinance, Banques Cantonales, Raiffeisen, UBS, Credit Suisse, Neue Aargauer Bank, Clientis Bank, Coop Banque, etc).
  • TWINT
  • Facture - Note: uniquement pour les commandes d'une valeur de plus de 200.00 CHF (hors TVA). Le paiement de la facture est de 30 jours à compter de la date de facturation.
  • Virement bancaire ou postal. - Note: l'expédition de la commande sera retardée jusqu'à ce que nous recevons le paiement sur notre compte bancaire.

Payez avec l'outil e-banking sans frais supplémentaires ou au bureau de poste en utilisant les données suivantes:

Banque: PostFinance
Numéro de compte: 65-115202-9
Titulaire du compte: Alema Professional GmbH
SWIFT: POFICHBEXXX
IBAN: CH70 0900 0000 6511 5202 9

Se il vous plaît noter que si vous choisissez de payer en utilisant le virement bancaire l'expédition de la commande sera retardée jusqu'à ce que nous recevons le paiement sur notre compte bancaire.

Dois-je payer la commande à l'avance?
Vous ne devez payer à l'avance que si c'est la première fois que vous achetez chez nous. Si vous avez déjà acheté, vous pouvez choisir l'un des modes de paiement à le checkout (y compris par facture).

Quand je reçois ma facture?
La facture sera envoyée avec les produits.

Les prix des produits comprennent la TVA?
Tous les prix sont en CHF et les prix des produits affichée ne comprennent pas la TVA (7.7%).