SEULEMENT POUR LES PROFESSIONNELS DE LA BEAUTÉ SUISSES | COMMANDE MINIMUM 50.00 CHF | LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 350.00 CHF

À qui et où peut-on expédier une commande?
Nous livrons vos achats uniquement à des adresses valides en Suisse et au Liechtenstein et seulement si vous êtes un professionnel de l'industrie de la beauté.

Quel messager utilisez-vous pour expédier ma commande?
Nous expédions des colis avec des messagers divers. Nous pourrions utiliser DHL Suisse, DPD, La Poste ou d'autres. Dans tous les cas, vous recevrez un courriel après que la commande aura été donnée au messager sélectionné avec le numéro de suivi.

Y a-t-il une valeur d'ordre minimum?
Oui, la valeur minimale de la commande est de 50.00 Chf.

Pourquoi je dois payer pour l'expédition?
L'emballage, l'expédition et la livraison ont malheureusement un coût. Il y a le matériel d'expédition (boîte d'emballage, matériel d'emballage, ruban d'emballage), le personnel de l'entrepôt et le messager. Nous ne pouvons donc pas vous éviter de payer. Mais nous essayons de garder les coûts aussi bas que possible. Et pour les commandes supérieures à 350.00 Chf (hors TVA) il y a Livraison gratuite!

Combien dois-je payer pour l'expédition?

  • Les commandes de 350.00 Chf (à l'exclusion de la TVA) et jusqu'à 31 Kg en poids seront des frais d'expédition et d'emballage de 13.00 Chf (hors TVA) pour les expéditions vers la Suisse et le Liechtenstein.
  • Les commandes de 350.00 Chf (hors TVA) et de plus de 31Kg en poids seront des frais d'expédition et d'emballage de 48.00 Chf (hors TVA) pour les expéditions vers la Suisse et le Liechtenstein.
  • Les commandes de plus de 350.00 Chf (hors TVA) bénéficient du transport gratuit en Suisse et au Liechtenstein.

Quand expédiez-vous ma commande?
Les commandes sont traitées et expédiées dans les 3 jours ouvrables suivant leur réception.
Les délais de traitement et de livraison fixés par nous sont indicatifs et non engagés.
Les réclamations pour dommages causés par des retards dans les livraisons ne sont pas acceptées.
Avertissement: Si vous choisissez de payer avec Bank ou Post Wire Transfer, votre commande ne sera pas expédiée jusqu'à ce que le montant dû soit sur notre compte bancaire.

Combien de temps va prendre pour obtenir ma commande?
Le délai de livraison est normalement de 1 à 2 jours ouvrables à partir du moment de l'expédition. En cas de problème de quelque nature que ce soit, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.

Comment connaître le statut de l'expédition de ma commande?
Lors de l'expédition, vous recevrez par courriel un code de suivi qui vous permettra de vérifier le statut de l'expédition directement sur le site Web du service de messagerie.

Puis-je venir à votre bureau / entrepôt pour recueillir la commande?
Non, ce n'est pas possible.

Comment puis-je payer ma commande?
Les modes de paiement disponibles lors de l'extraction sont:

  • PayPal compte & carte de crédit (Visa, MasterCard, Amex)-Carte de débit Maestro Pas Accepté.
  • Carte de crédit via Stripe Payment Services (Visa, MasterCard, Amex)-Maestro Debit Card Pas Accepté.
  • Carte PostFinance
  • TWINT
  • Facture de code QR-Le paiement est de 30 jours à compter de la date de facturation.
  • Transfert bancaire ou post-fil. - Remarque : Votre commande ne sera pas expédiée jusqu'à ce que le montant dû soit sur notre compte bancaire.

Remarque: Tous les paiements électroniques sont sécurisés et aucune donnée sur vos cartes de crédit ou votre compte bancaire n'est enregistrée par nous.

Vous pouvez également payer avec votre plateforme de banque en ligne sans frais supplémentaires ou au bureau de poste en utilisant les données suivantes:

Banque: PostFinance
Numéro de compte: 65-115202-9
Propriétaire du compte: Alema Professional GmbH
SWIFT: POFICHBEXXX
IBAN: CH70 0900 0000 6511 5202 9

Veuillez noter que si vous choisissez de payer par virement bancaire, votre commande ne sera pas expédiée jusqu'à ce que le montant dû soit sur notre compte bancaire.

Dois-je payer à l'avance ma commande?
Vous devez payer à l'avance seulement si c'est la première fois que vous achetez de nous. Si vous avez déjà acheté de nous, vous pouvez choisir l'une des formes de paiement à la caisse (y compris la facture).

Quand dois-je recevoir ma facture?
La facture est envoyée à votre adresse email après que nous avons expédié la commande. Si vous désirez recevoir des factures sur papier par la poste, vous devez payer 1.00 Chf.

Est-ce que les prix des produits que je vois sur le magasin incluent la TVA?
Tous les prix des produits sont en CHF et NE PAS Inclure la TVA (8.1%).