Envoi et paiement
A qui et où pouvez-vous envoyer une commande ?
Nous ne livrons vos achats qu'à des adresses valables en Suisse et au Liechtenstein et uniquement si vous êtes un professionnel du secteur de la beauté.
Qui utilisez-vous pour expédier ma commande ?
Nous expédions les colis avec différents courriers. Nous pouvons utiliser DHL Suisse, DPD, Die Post ou autres. Dans tous les cas, vous recevrez un e-mail avec le numéro de suivi après que la commande ait été remise au transporteur sélectionné.
Y a-t-il une valeur de commande minimale ?
Non, il n'y a pas de valeur minimale de commande.
Pourquoi je dois payer pour l'envoi ?
L'emballage, l'expédition et la livraison ont malheureusement un coût. Il y a des matières d'envoi (boîte d'emballage, matériau d'emballage, ruban d'emballage), personnage et courrier. Donc, nous ne pouvons pas vous éviter de payer. Mais nous essayons de garder les coûts aussi bas que possible. Et pour les commandes supérieures à 400.00 CHF (à l'exclusion de la TVA), il y a livraison gratuite!
Combien dois-je payer pour l'expédition ?
- Pour les commandes inférieures à CHF 400.00 (hors TVA) et jusqu'à un poids de 31Kg, des frais de livraison et de préparation de CHF 13.00 (hors TVA) seront appliqués pour l'envoi en Suisse et au Liechtenstein.
- Pour les commandes d'un montant inférieur à 400.00 CHF (hors TVA) et d'un poids supérieur à 31Kg, des frais de livraison et de préparation de CHF 48.00 (hors TVA) seront appliqués pour l'envoi en Suisse et au Liechtenstein.
- Pour les commandes supérieures à CHF 400.00 (hors TVA), la livraison est gratuite en Suisse et au Liechtenstein.
Quand expédiez-vous ma commande ?
Les commandes sont traitées et expédiées dans les 3 jours ouvrables suivant leur réception.
Les délais de traitement et de livraison fixés par nous sont indicatifs et non engagés.
Les réclamations de dommages-intérêts causées par des retards dans les livraisons ne sont pas acceptées.
Avertissement: Si vous choisissez de payer par virement bancaire ou postal, votre commande ne sera pas expédiée tant que le montant dû ne sera pas sur notre compte bancaire.
Combien de temps prendra pour obtenir ma commande ?
Le délai de livraison est normalement de 1 à 2 jours ouvrables à compter de la date d'expédition. En cas de problème de quelque nature que ce soit, nous vous contacterons par e-mail ou par téléphone.
Comment savoir le statut d'envoi de ma commande?
Au moment de l'expédition, vous recevrez par e-mail un code de suivi qui vous permettra de vérifier le statut de l'envoi directement sur le site web du transporteur.
Puis-je venir à votre bureau/entrepôt pour collecter la commande ?
Non ce n'est pas possible.
Comment puis-je payer ma commande ?
Les méthodes de paiement disponibles lors de le checkout sont les suivantes:
- Compte PayPal et carte de crédit (Visa, MasterCard, Amex) - La carte de débit Maestro est ne pas accepté.
- Carte de crédit via Stripe Payment Services (Visa, MasterCard, Amex) - La carte de débit Maestro est ne pas accepté.
- Carte PostFinance
- TWINT
- QR-Code Facture - Noter : Le paiement de la facture est de 30 jours à compter de la date de la facture.
- Virement bancaire ou postal - Noter : Votre commande ne sera pas expédiée tant que le montant dû ne sera pas sur notre compte bancaire.
Payez avec votre outil Banking e-Banking sans frais supplémentaires ni au bureau de poste à l'aide des données suivantes:
Banque: PostFinance
Numéro de compte: 65-115202-9
Propriétaire du compte: Alema Professional GmbH
Swift: Pofichbexxx
IBAN: CH70 0900 0000 6511 5202 9
Veuillez noter que si vous choisissez de payer avec le virement bancaire, votre commande ne sera pas expédiée tant que le montant dû est sur notre compte bancaire.
Dois-je payer à l'avance ma commande ?
Vous devez payer à l'avance uniquement si c'est la première fois que vous achetez chez nous. Si vous avez déjà acheté chez nous, vous pouvez choisir l'une des formes de paiement à la caisse (incluse avec la facture).
Quand est-ce que je reçois ma facture ?
La facture est envoyée à votre adresse e-mail après l'expédition de la commande. Si vous souhaitez recevoir des factures papier par la poste, vous devrez payer 1.00 Chf.
Les prix des produits que je vois sur la boutique incluent-ils la TVA ?
Tous les prix des produits sont en CHF et ne comprennent pas la TVA (7,7 %).