SEULEMENT POUR LES PROFESSIONNELS DE LA BEAUTÉ SUISSES | COMMANDE MINIMUM 50.00 CHF | LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 350.00 CHF

Summe Cosmetics Cell Activator

  • Marque:
  • Disponibilité:
    Disponible
  • Cod. Prod.:
    SC10143R
  • Content:
    30ml

PVC (TTC) : 88.00 Chf

3 personnes regardent ce produit en ce moment
  • Livraison prévue :Apr 25 - Apr 29

  • Livraison gratuite : Pour toute commande supérieure à 350.00 Chf

Summe Cosmetics Cell Activator

Description du produit

Sérum nutritionnel anti-âge. Prévient le vieillissement et l'apparition des rides.

Sérum nutritif au Resveratrol, actif qui réduit la détérioration de l'ADN dans les cellules du derme. Haut pouvoir antioxydant et stimulant des sirtuines, appelées "gènes de longévité". Prévient le vieillissement et aide à réduire les rides d'expression. Sérum à effet tenseur.

INGRÉDIENTS ACTIFS

Lupinus Albus : l'extrait de graines de Lupinus Albus est riche en lupénol qui garantit la biosynthèse correcte du collagène de type I, apportant ainsi compacité et élasticité au derme.

Extrait de raisin et de grenade riche en resvératrol : puissante action antioxydante capable de stimuler les sirtuines, appelées "gènes de longévité". Il réduit la détérioration de l'ADN dans le noyau de la cellule, préservant ainsi le potentiel des cellules nouvellement formées et augmentant leur vitalité.

Cytokines : Principe actif qui stimule les fibroblastes. Il renforce la matrice dermique, ce qui lisse la peau et réduit la profondeur des rides.

Ginseng de Sibérie : Complexe de polysaccharides et de glycoprotéines qui raffermissent et lissent la peau.

INCI:

AQUA, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER, STEARETH-21, DIMETHICONE, VITIS VINIFERA LEAF EXTRACT, GLYCERIN, AVENA SATIVA LEAF EXTRACT, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT, POLYSORBATE 80, PROPYLENE GLYCOL, TOCOPHERYL ACETATE, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, XANTHAN GUM, CETYL ALCOHOL, SODIUM HYDROXIDE, PHENOXYETHANOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, PARFUM, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, GERANIOL, LINALOOL, CITRONELLOL, HYDROXYCITRONELLAL.

Veuillez noter que les ingrédients sont listés à partir du flacon ou à partir de l'emballage du flacon au moment où notre boutique enregistre le produit. Ces informations peuvent être amenées à évoluer. En cas de peau sensible ou d'allergies, veuillez toujours vérifier la liste des ingrédients du produit avant de l'utiliser. Veillez également à toujours essayer le produit sur une petite surface avant une première utilisation.


Mode d'emploi
Ingrédients

Commentaires

Ligne de produits de prévention et de rajeunissement anti-âge

Préserve le potentiel de jeunesse et augmente la vitalité cellulaire (stimule les sirtuines) contre la détérioration de la matrice dermique causée par les processus de vieillissement. Il retarde l'apparition des premières rides du visage. Il agit en assurant une biosynthèse correcte du collagène, en apportant fermeté et élasticité à la peau.

explorer toute la collection cell

Philosophie de la marque

SummeCosmetics est une marque espagnole qui s'engage à prendre soin de la peau, comme en témoigne le fait qu'elle crée des cosmétiques professionnels qui mettent les solutions les plus récentes et les plus innovantes entre les mains expertes des professionnels de la beauté.

Ces personnes sont notre source d'inspiration.

SummeCosmetics propose un concept de travail qui personnalise les protocoles et les rituels des salons en mélangeant des produits efficaces adaptés à chaque type de peau, à chaque besoin réel et à chaque moment spécifique. Ces variables conduisent à des résultats multiples.

Parce que la peau de chacun est unique, SUMMECOSMETICS OFFRE UN CODE DE BEAUTÉ UNIQUE.

Summe Cosmetics Cell Activator

No reviews
  • Content:
    30ml
translation missing: en.products.product.price.regular_price CHF 44.00
translation missing: en.products.product.price.sale_price CHF 44.00 translation missing: en.products.product.price.regular_price
3 people are viewing this right now
  • Estimated Delivery:Feb 06 - Feb 10

  • Free Shipping: On all orders over 400.00 Chf

Summe Cosmetics Cell Activator

Summe Cosmetics Cell Activator

translation missing: en.products.product.price.regular_price CHF 44.00
translation missing: en.products.product.price.sale_price CHF 44.00 translation missing: en.products.product.price.regular_price
Product description

Anti-aging nutritional serum. Prevents aging and the appearance of wrinkles.

Nutrient serum with Resveratrol, active that reduces the deterioration of DNA in the cells of the dermis. High antioxidant and stimulating power of sirtuins, called "longevity genes". Prevents aging and helps to reduce expression lines. Serum with tensor effect.

ACTIVE INGREDIENTS

Lupinus Albus: Lupinus Albus seed extract is rich in lupenol which guarantees the correct biosynthesis of type I collagen, thus providing compactness and elasticity to the dermis.

Grape and pomegranate extract rich in Resveratrol: Powerful antioxidant action able to stimulate sirtuins, called "longevity genes". It reduces the deterioration of DNA in the cell nucleus, thus preserving the potential of newly formed cells and increasing their vitality.

Cytokines: Active ingredient that stimulates fibroblasts. It strengthens the dermal matrix, which smoothes the skin and reduces the depth of wrinkles.

Siberian Ginseng: Complex of polysaccharides and glycoproteins that firm and smooth the skin.

INCI:

AQUA, BUTYROSPERMUM PARKII BUTTER, STEARETH-21, DIMETHICONE, VITIS VINIFERA LEAF EXTRACT, GLYCERIN, AVENA SATIVA LEAF EXTRACT, CALENDULA OFFICINALIS FLOWER EXTRACT, POLYSORBATE 80, PROPYLENE GLYCOL, TOCOPHERYL ACETATE, TETRASODIUM GLUTAMATE DIACETATE, ACRYLATES/C10-30 ALKYL ACRYLATE CROSSPOLYMER, XANTHAN GUM, CETYL ALCOHOL, SODIUM HYDROXIDE, PHENOXYETHANOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, PARFUM, BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, GERANIOL, LINALOOL, CITRONELLOL, HYDROXYCITRONELLAL.

Please observe that the ingredients are collected from the product bottle or packaging when we add the product to our store. In some cases this information may be updated afterwards. In case of allergies or sensitive skin, always check the ingredients on the product before using it. Always test on a small area before application.

Product reviews

Anti-ageing prevention and rejuvenation product line

Preserves the potential of youth and increases the cellular vitality (stimulates Sirtuinas) against deterioration in the dermal matrix caused by the processes of ageing. It delays the appearance of the first facial wrinkles. It act by ensuring the correct collagen biosynthesis, providing firmness and elasticity to the skin.

explore all cell collection

Brand Philosophy

SummeCosmetics is a Spanish brand committed to caring for the skin, as evidenced by the fact that they create professional cosmetics that place the latest, most innovative solutions in the expert hands of beauty professionals.

These people are our source of inspiration.

SummeCosmetics propose a work concept that personalises salon protocols and rituals by mixing efficient products suited to each skin type, each real need, and each specific moment. These variables lead to multiple results.

Because everyone’s skin is unique, SUMMECOSMETICS OFFERS A UNIQUE BEAUTY CODE.