SEULEMENT POUR LES PROFESSIONNELS DE LA BEAUTÉ SUISSES | COMMANDE MINIMUM 50.00 CHF | LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 350.00 CHF
SummeCosmetics MyCode - Triphase Scrub 250ml
SummeCosmetics MyCode - Triphase Scrub 75ml

SummeCosmetics MyCode - Triphase Scrub

  • Marque:
  • Disponibilité:
    Disponible
  • Cod. Prod.:
    SC10265P
  • Content:
    75ml | 250ml

PVC (TTC) : 34.00 Chf

3 personnes regardent ce produit en ce moment
  • Livraison prévue :Feb 28 - Mar 03

  • Livraison gratuite : Pour toute commande supérieure à 350.00 Chf

Description du produit

Emulsion créée pour nettoyer, nourrir et tonifier la peau en profondeur par un peeling doux. Effet éclaircissant.

INGRÉDIENTS ACTIFS

Plante de bétaïne : hydratant capable de contrôler l'équilibre hydrolipidique de la peau. Elle protège la peau contre les agressions mécaniques et chimiques (idéal pour les peaux sensibles) et améliore la production de fibroblastes et de collagène (effet anti-rides).

Extrait d'aloe vera : a des effets hydratants et lissants sur la peau grâce à sa capacité à retenir les molécules d'eau. Il a des propriétés régénératrices et stimule la croissance des fibres responsables de l'élasticité de la peau. Action anti-inflammatoire.

Acide de colza : Sophorolipide obtenu par biotechnologie, totalement naturel et sans palmitate, avec d'excellentes propriétés nettoyantes. Non moussant, non collant.

Poudre de perle : Pour une exfoliation douce et agréable avec effet éclaircissant.

INCI:

AQUA, ISOPROPYL MYRISTATE, GLYCERIN, CETYL ALCOHOL, PERLITE, BETAINE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE, XANTHAN GUM, SODIUM LAURYL SULFATE, PHENOXYETHANOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, PARFUM, BENZYL SALICYLATE, HYDROXYCITRONELLAL.

Veuillez noter que les ingrédients sont listés à partir du flacon ou à partir de l'emballage du flacon au moment où notre boutique enregistre le produit. Ces informations peuvent être amenées à évoluer. En cas de peau sensible ou d'allergies, veuillez toujours vérifier la liste des ingrédients du produit avant de l'utiliser. Veillez également à toujours essayer le produit sur une petite surface avant une première utilisation.
Mode d'emploi
Ingrédients

Commentaires

La beauté a un code

Soin du visage anti-âge personnalisé. Un concept révolutionnaire, spécialement conçu pour prévenir et corriger globalement les effets du vieillissement sur la peau du visage, du cou et du décolleté, en personnalisant chaque traitement à l'aide d'un code anti-âge unique qui traite en profondeur les besoins de la peau à tout moment, en rétablissant ses conditions optimales. Concentrés faciaux à "action ciblée" sur les dysfonctionnements cellulaires qui affectent la structure de la peau. Combiner des codes, mélanger jusqu'à trois concentrés spécifiques, concevoir des centaines de combinaisons différentes... Voilà un soin véritablement individualisé, adapté à chaque client.

explorer toute la collection mycode

Philosophie de la marque

SummeCosmetics est une marque espagnole qui s'engage à prendre soin de la peau, comme en témoigne le fait qu'elle crée des cosmétiques professionnels qui mettent les solutions les plus récentes et les plus innovantes entre les mains expertes des professionnels de la beauté.

Ces personnes sont notre source d'inspiration.

SummeCosmetics propose un concept de travail qui personnalise les protocoles et les rituels des salons en mélangeant des produits efficaces adaptés à chaque type de peau, à chaque besoin réel et à chaque moment spécifique. Ces variables conduisent à des résultats multiples.

Parce que la peau de chacun est unique, SUMMECOSMETICS OFFRE UN CODE DE BEAUTÉ UNIQUE.

Summe Cosmetics MyCode - Triphase Scrub

No reviews
  • Content:
    75ml | 250ml
translation missing: en.products.product.price.regular_price CHF 17.00
translation missing: en.products.product.price.sale_price CHF 17.00 translation missing: en.products.product.price.regular_price
5 people are viewing this right now
  • Estimated Delivery:Jan 30 - Feb 03

  • Free Shipping: On all orders over 400.00 Chf

Product description

Emulsion created to cleanse, nourish and tone the skin in depth through gentle peeling. Brightening effect.

ACTIVE INGREDIENTS

Betaine plant: moisturizer able to control the hydrolipidic balance of the skin. It protects the skin from mechanical and chemical aggressions (ideal for sensitive skin) and improves the production of fibroblasts and collagen (anti-wrinkle effect).

Aloe Vera Extract: Has moisturizing and smoothing effects on the skin thanks to its ability to retain water molecules. It has regenerating properties and stimulates the growth of the fibres responsible for the skin's elasticity. Anti-inflammatory action.

Rape Acid: Sophorolipid obtained with biotechnology, completely natural and palmitate-free with excellent cleansing properties. Non-foaming, non-sticky.

Pearl Powder: For a pleasant gentle exfoliation with brightening effect.

INCI:

AQUA, ISOPROPYL MYRISTATE, GLYCERIN, CETYL ALCOHOL, PERLITE, BETAINE, ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE, XANTHAN GUM, SODIUM LAURYL SULFATE, PHENOXYETHANOL, ETHYLHEXYLGLYCERIN, PARFUM, BENZYL SALICYLATE, HYDROXYCITRONELLAL.

Please observe that the ingredients are collected from the product bottle or packaging when we add the product to our store. In some cases this information may be updated afterwards. In case of allergies or sensitive skin, always check the ingredients on the product before using it. Always test on a small area before application.
Product reviews

Beauty has a code

Customised anti-ageing facial treatment. A revolutionary concept, especially designed to globally prevent and correct the effects of ageing on the skin of the face, neck and décolletage, personalising each treatment by using a unique anti-ageing code that thoroughly treats the needs of the skin at any time, restoring its optimal conditions. Facial concentrates with a “target action” on cell dysfunctions which affect the skin structure. Combining codes, mixing up to three specific concentrates, designing hundreds of different combinations… That’s a truly individualised treatment tailored to every client.

explore all mycode collection

Brand Philosophy

SummeCosmetics is a Spanish brand committed to caring for the skin, as evidenced by the fact that they create professional cosmetics that place the latest, most innovative solutions in the expert hands of beauty professionals.

These people are our source of inspiration.

SummeCosmetics propose a work concept that personalises salon protocols and rituals by mixing efficient products suited to each skin type, each real need, and each specific moment. These variables lead to multiple results.

Because everyone’s skin is unique, SUMMECOSMETICS OFFERS A UNIQUE BEAUTY CODE.