SEULEMENT POUR LES PROFESSIONNELS DE LA BEAUTÉ SUISSES | COMMANDE MINIMUM 50.00 CHF | LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 350.00 CHF

ÉLAN LIGNE PROFESSIONNELLE

Une marque créée par des professionnels de la beauté pour les brow artists, les maquilleurs et les lamimakers.

FIRST AND ONLY

ÉLAN est une marque ukrainienne de notoriété mondiale totalement dédiée au développement de produits et de protocoles UNIQUEMENT (pas aussi) pour les professionnels des sourcils et du maquillage depuis 2015. ÉLAN propose uniquement des outils et des produits professionnels et peut garantir en toute confiance le plus haut niveau de leur qualité.

THE FOUNDERS

Les fondatrices de l'entreprise - les sœurs Elena Kurchina et Anna Kravchenko - sont des expertes de l'industrie de la beauté avec plus de 30 ans d'expérience combinée. Elles sont les fondatrices d'une chaîne d'instituts de beauté de luxe de premier ordre, de deux académies internationales de formation à la beauté, d'un point de vente franchisé ÉLAN et d'un bar à sourcils.

ÉLAN KIMYA

C'est à ÉLAN Kimya que sont créés la plupart des produits innovants d'ÉLAN. L'entreprise de fabrication de produits chimiques est basée à Antalya, en Turquie, et dispose d'une équipe dédiée de chimistes et de microbiologistes, de ses propres installations pour couvrir toutes les phases de test et de production afin de se conformer aux dernières réglementations en matière de sécurité des produits cosmétiques.

PROFESSIONAL COMMUNITY

ÉLAN encourage et organise certains des plus grands concours de beauté professionnels au monde, des conférences et des championnats pour les spécialistes des sourcils, les maquilleurs et les lamineurs. Les Master Classes et les ateliers des leaders de l'industrie permettent de partager des expériences, des conseils et des astuces pour exécuter des traitements de stratification et de teinture des sourcils au plus haut niveau.

DÉCOUVRE LES PRODUITS PROFESSIONNELS D'ÉLAN POUR
LES SOINS DE TEINTURE ET DE LAMINATION DES SOURCILS

TEINTES POUR SOURCILS ET CILS

Teintures pour sourcils de longue durée et très pigmentées, jusqu'à 14 jours sur les cheveux et jusqu'à 30 jours sur la peau. Choisis les teintes crème SBTS sans ammoniaque ni MEA avec un agent ultra alcalinisant pour maintenir le pH alcalin des produits, mais avec un effet plus doux sur les cheveux. Ou opte pour des teintures à base de gel avec des protéines végétaliennes et une gamme de couleurs naturelles.

PREMIÈRE TEINTURE POUR LES SOURCILS AVEC UN pH NEUTRE !
DÉCOUVRE LES PRODUITS

BROW & LASH LIFT

Flexifie et fixe la forme des poils des sourcils et des cils sans bromate de sodium et avec un mélange d'ingrédients actifs uniques qui ont des propriétés nourrissantes et hydratantes en profondeur. Découvre le système végétalien innovant KeraVeg avec de la kératine, qui restaure la
structure protéique des poils à tous les stades du traitement et des protéines de blé, comme les protéines de soja, qui contiennent de la cystéine.

DÉCOUVRE LES PRODUITS

PRODUITS
PROFESSIONNELS PRE & POST

Produits professionnels à utiliser avant et immédiatement après tout soin Élan pour préparer au mieux les poils des sourcils et la peau sous-jacente et pour prolonger et cicatriser la teinture sur les poils.

DÉCOUVRE LES PRODUITS

AFTERCARE PRODUCTS

Une sélection de produits à utiliser en salon et à la maison après tout les soins Élan pour styler, hydrater, régénérer & protéger la peau et prévenir la sécheresse et la fragilité des poils des sourcils grâce à des ingrédients comme le Panthénol, le peptide Procapil™ et le complexe d'acides aminés Prodew® 500.

DÉCOUVRE LES PRODUITS

OUTILS ET PINCEAUX

Large sélection de pinceaux professionnels pour appliquer la teinte et les autres produits pendant tout traitement Élan afin d'obtenir les meilleurs résultats en utilisant la bonne quantité de produit et d'éviter ainsi tout gaspillage.

DÉCOUVRE LES PRODUITS

ACCESSORIES

Matériel jetable et à usage multiple comme les pads en silicone, le taille-crayon cosmétique, les brosses en nylon et les baby brosses, les films en plastique et la palette de mélange.

DÉCOUVRE LES PRODUITS

ONLY FOR SWISS BEAUTY PROFESSIONALS | MINIMUM ORDER 50.00 CHF | FREE SHIPPING FROM 350.00 CHF

ÉLAN PROFESSIONAL LINE

A brand created by beauty professional for brow artists, make-up artists and lamimakers

FIRST AND ONLY

ÉLAN is a world famous Ukraine brand totally devoted to develop products and protocols ONLY (not also) for professional brow and make-up artists since 2015. ÉLAN offers only professional tools and products and can guarantee with confidence the highest level of their quality.

THE FOUNDERS

The company founders — the sisters Elena Kurchina and Anna Kravchenko — are beauty industry experts with more than 30 years of combined experience. They are founders of a top-rated luxury beauty salon chain, two international training beauty academies, ÉLAN franchise sales point and brow bar.

ÉLAN KIMYA

ÉLAN Kimya is where most of the ÉLAN innovative products are created. The chemical manufacturing company is based in Antalya-Turkey and has a dedicated team of chemists and microbiologists, its own facilities for covering all the testing and production phases to comply with the latest cosmetic safety regulations.

PROFESSIONAL COMMUNITY

ÉLAN promotes and organise some of the world’s largest professional beauty shows, conferences and championships for brow artists, make-up artists and lamimakers. Master Classes and workshops from industry leaders allow to share experiences, tips & tricks to execute brow lamination and tint treatments at top level.

DISCOVER ÉLAN PROFESSIONAL PRODUCTS FOR
BROWS TINT & LAMINATION TREATMENTS

BROWS & LASHES TINTS

Long-lasting and highly pigmented eyebrow tints for up to 14 days on the hair and up to 30 days on the skin. Choose SBTS cream tints ammonia and MEA free with ultra alkalizing agent to maintain the alkaline pH of the products, but with a more gentle effect on the hair. Or go with gel based tints with vegan protein and natural color range.

FIRST EYEBROW TINT WITH NEUTRAL pH!
DISCOVER THE PRODUCTS

BROW & LASH LIFT

Flex and fix eyebrow and eyelash hair shape without sodium bromate and with a blend of unique active ingredients that have deep nourishing and moisturizing properties. Discover the innovative vegan KeraVeg system with keratin, which restores the
protein structure of the hair at all stages of the treatment and wheat proteins, like soy proteins, that contain cysteine.

DISCOVER THE PRODUCTS

PROFESSIONAL
PRE & POST PRODUCTS

Professional products to be used before and immediately after any Élan treatment to prepare at the best the eyebrow hair and underlying skin and to prolong and heals the dye on the hairs.

DISCOVER THE PRODUCTS

AFTERCARE PRODUCTS

A selection of products to be used in salon and at-home after any Élan treatment to style, hydrate, regenerate & protect the skin and prevents dryness and brittleness of eyebrow hairs thanks to ingredients like Panthenol, Procapil™ peptide and amino acid complex Prodew® 500.

DISCOVER THE PRODUCTS

TOOLS & BRUSHES

Wide selection of professional brushes to apply tint and other products during any Élan treatment to achieve the best results using the right amount of product and so avoid any waste.

DISCOVER THE PRODUCTS

ACCESSORIES

Disposable and multiuse materials like silicon pads, cosmetic sharpener, nylon and baby brushes, plastic films and mixing palette.

DISCOVER THE PRODUCTS